"Fred Kohler et Sonia"                (retour)

Pour marquer la fin d’année BVA et l’Accueil proposait un après-midi festif avec Fred Kohler (Claude Forot)  et Sonia. Ces deux artistes s’étaient déjà produits en 2012 et ayant été bien appréciés ils ont été invités pour terminer l’année 2016 en chansons.

Fred joue de la trompette et de l’accordéon et Sonia chante,  les morceaux interprétés étaient presque tous des classiques  connus de tous et c’est dans une ambiance très chaleureuse que s’est déroulé le spectacle avec une très bonne participation du public.

Beaucoup de grands noms de la chanson française ont été évoqués : Charles Trenet (Y a de la joie), Salvatore Adamo ( Vous permettez Monsieur), Edith Piaf ( Mon Manège à moi, L’Hymne à l’amour, La vie en rose), Jean Ferrat (La montagne), Tino Rossi (Petit Papa Noël, Méditerranée, Marinella, O Catarinetta), Henri Salvador (Faut rigoler)

Fred, trompettiste avant tout, a rendu hommage à Georges Jouvin en interprétant « Le Silence »

Puis il y avait aussi  « Comment ça va », « La Madelon », « Riquita », « Si tu vas à Rio ».

Vers 16h nous avons fait une pause gourmande avec les gâteaux préparés par l’Accueil et la Clairette de Die offerte par BVA puis le spectacle a repris et à la fin le  « Père Noël BVA »  est arrivé pour distribuer un cadeau aux résidents.

Un bon moment de convivialité a été vécu et nous sommes donné rendez-vous en 2017…. pour partager encore beaucoup de bons moments.

MAH