Myriam et Bernard            (retour)

C’est avec plaisir que nous accueillons pour la troisième fois Myriam et Bernard. Leur prestation n’est pas simplement une liste de chansons  mais tout un parcours avec des thèmes différents.
Pour commencer il « Faut rigoler » mais par la suite nous sommes amenés à travers des  chansons classiques revisitées  à aborder des sujets sérieux : Un ami …. Mets dans tes mains un peu de joie……..Les mains ont un pouvoir à nul autre pareil…….. Mendiant de l’Amour.

Après l’histoire de la cruche fêlée  qui a permis de faire pousser des fleurs le long du chemin ils nous ont invité à cueillir les fleurs de l’Espérance…. et de Vivre pour le meilleur .

Après avoir évoqué la Tendresse et avoir affirmé que Nous le voulons ce monde bleu plein de soleil  nous avons tous pu chanter Vienne la colombe et la première partie s’est terminée avec un question D’où viens-tu gitan ?

Après un goûter bien mérité Myriam et Bernard ont proposé aux résidents de chanter avec eux.

C’est alors que tout le public a chanté Aux marches du palais, Quand il est mort le poète, Les corons…L’heure de se quitter arrivait et c’est toujours en chanson, Un mot doux en forme de bisou, qu’ils ont terminé leur prestation.
Merci à Myriam et Bernard pour ce moment plein de chaleur et à la prochaine fois !!!!!!………

MAH