(retour)

Née à  Saint-Galmier aujourd’hui  Stéphanoise,  Renée  BARBIER nous accompagne  pour cette journée festive par sa voix et  son sourire pour la joie de nos résidents.

Marguerite et Jean Piegay  ne chantent pas aujourd’hui, ils sont spectateurs, ils écoutent avec attention la belle voix de Renée qui commence  avec une chanson de Line Renaud  - C’est magnifique  suivie  de- Tata Yoyo d’Annie Cordy. Il s’en suit beaucoup d’autres titres très connus et entrainants que chantent avec beaucoup d’entrain les résidents et les bénévoles.

Il y a quelques années sur TF1 Renée à réalisé son rêve.  Présente à une émission elle a chanté  avec ADAMO son idole  devant des milliers de spectateurs  (C’est ma vie).

Allez c’est l’heure  de régaler les papilles. Boissons variées, petits gâteaux, papillotes sont au rendez-vous.  Puis c’est l’heure  de la distribution des  paquets  avec Dany le père Noël et Renée qui a revêtu  la robe de la mère Noël  assisté par les lutins les bénévoles. Les résidents sont enchantés de leurs cadeaux, encore une fois merci à BVA.

Nous avons une pensée particulière pour Jean  qui nous a quitté, nous pensons  à lui et nous remercions  Michelle et Jean-Marc qui malgré leur chagrin sont  présents  cet après-midi.

Mille fois merci à Renée pour ce bel après-midi.

A bientôt pour un autre rendez-vous Madame Renée Barbier vous serez toujours la bienvenue à l’Accueil.

                                                                                                                                        N.VOIRIN