(retour)

Aujourd’hui 28 juillet  c’est un spectacle ( chansons et magie ) que BVA offre aux résidents de l’Accueil. MARIO TRITO magicien et chanteur vient de Dommartin  (  banlieue lyonnaise ) . Son spectacle  alterne chansons et magie.

MARIO commence avec des chansons  de SALVATORE  ADAMO et SERGE LAMA.

Maintenant place à la magie, MARIO demande à  THERESE de venir sur scène et voilà qu’il lui transperce la gorge avec une épée mais rassurez-vous tout cela sans souffrance THERESE repartira avec  la tête sur les épaules. Elle a droit à son diplôme de « meilleur assistant magicien de France ». Bravo THERESE.

Maintenant avec un petit papier plié en quatre il nous fait apparaître une boite pleine de billets intéressant cet homme on  l’inviterait  volontiers à la maison.

Et voilà que maintenant ce sont des boites, des ballons , des fleurs  qui sortent des sacs les roses jaunes deviennent rouges les roses rouges deviennent jaunes  c’est magique de la magie de la magie partout ,on ne sait plus ou  regarder.

Et puis c’est au tour de YOLANDE de monter sur scène avec des foulards des ballons qui changent de couleur, c’est très beau. Elle aussi a droit à son  diplôme.

Bravo les filles.

On retiendra la très belle chanson de GEORGES MOUSTAKI ( Joseph)) et l’émouvante chanson de DANIEL GUICHARD ( Mon vieux )

Voilà le  spectacle est terminé  les résidents ont apprécié cet après-midi magique. Que du bonheur cet après-midi à l’Accueil.

MERCI MONSIEUR LE MAGICIEN.A BIENTOT.

                                                                                                                                                                                N  VOIRIN